L'ARL Haute Normandie

Comment ?

Actions et projets

En direction de la lecture publique et du patrimoine, l’ARL coordonne le Pôle associé entre la BNF, la DRAC et les deux bibliothèques municipales classées de Rouen et du Havre.

Elle pilote et coordonne également le Plan de conservation partagée des ouvrages pour la jeunesse (PCPJ).

Dans le secteur de l’économie du livre, l’ARL, en collaboration avec le Centre régional des lettres de Basse-Normandie, accompagne et coordonne la présence des éditeurs haut-normands aux Salon du livre de Paris (sur un stand commun) et au Salon du livre de Caen dans le cadre de Passages de témoins.

L’ARL et un comité d’experts instruisent les projets que les éditeurs haut-normands déposent pour un accompagnement financier de la Région dans le cadre du Le fonds pour le développement de l'économie du livre en Haute-Normandie.

L’ARL met en œuvre des journées de formation et d’information en direction des éditeurs et des libraires.

Côté vie littéraire, l’ARL accompagne la Charte auprès des organisateurs de manifestations autour du livre et édite tous les ans l’Agenda des manifestations. L’ARL organise des journées de formation et d’information en direction des auteurs et des organisateurs de manifestations autour du livre.


Commentaires des internautes
10 avril 2017 - blandine boutin
Bonsoir, Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Si vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email: anapafinace@gmail.com PS: personnes non sérieux s'abstenir

Signaler un abus

RESEAUX SOCIAUX

Partager l'information

> Vous pouvez faire circuler les informations de ce site sur les réseaux sociaux


DONNER VOTRE AVIS

Que recherchez-vous ?

>

Quels sujets concernant le livre et la lecture vous intéressent ?

Participez

LETTRES D'INFORMATION

Rester informé

> Inscrivez-vous à la newsletter

Agence régionale du livre et de la lecture Haute-Normandie

Pôle régional des savoirs
115, boulevard de l'Europe
76100 Rouen

Tél. : 02 32 10 04 90
Fax : 02 32 10 04 84

Plan d'acces