L'actualité du livre

Toutes les informations

Festival de Rouen du Livre de Jeunesse

Redressement judiciaire pour le Festival

L’association des Amis de la Renaissance, support juridique et comptable du Festival de Rouen du Livre de Jeunesse, est en redressement judiciaire.


La manifestation aura bien lieu en 2013

Communiqué de presse du Festival de Rouen du Livre de Jeunesse

"Cette situation permet au Festival de rebondir et de tout mettre en œuvre pour repenser ses actions tout au long de l’année, tout en gardant ses fondamentaux : prévenir d’illettrisme en permettant aux tous petits, aux jeunes et aux moins jeunes de prendre du plaisir avec la lecture, dans une démarche citoyenne.

La manifestation aura bien lieu en 2013, à une date et un lieu qu’il va convenir de déterminer en lien avec les principaux partenaires. L’équipe des salariées, les bénévoles et tous les acteurs de son succès sont dans la perspective de réussir un beau Festival, à l’occasion du 30e anniversaire de sa création, prélude à de nouvelles éditions.

Pour ce faire, il convient de rappeler à tous, nos appels au mécénat solidaire, pour pouvoir peser plus lourd sur les décisions qui concernent notre événement. Il nous faut collectivement, empêcher et surmonter la situation dans laquelle est le Festival."


MOTS CLÉS


Commentaires des internautes

RESEAUX SOCIAUX

Partager l'information

> Vous pouvez faire circuler les informations de ce site sur les réseaux sociaux


LETTRES D'INFORMATION

Rester informé

> Inscrivez-vous à la newsletter

Agence régionale du livre et de la lecture Haute-Normandie

Pôle régional des savoirs
115, boulevard de l'Europe
76100 Rouen

Tél. : 02 32 10 04 90
Fax : 02 32 10 04 84

Plan d'acces